En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:37:51
Re tout le monde!
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:13
re great et ryder
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:40:02
Re Great & Ryder.
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:41:25
Re sumo&Sasuke
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 17:42:29
j´espère qu´il a vu mon message pour les ptits châtons, les pauvres malhaureux
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:42:29
Le forum est sérieusement en train de mourir apparement..
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:18
oui pourquoi il meurt ? :/
Great_Spirit
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:38
Ouais Sasuke mais en meme temps on dit souvent ca et en fin de compte il revit quand y´a des grosse annonces...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:45:01
Justement, on dirait qu´il vit que pour le CFDS... :\
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:36
je vais faire une grosse annonce qui va changer la face du forum:
j´ai manger du fromage et un bout de pain
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 17:47:55
et bah vais gouter a toute
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:48:35
Mdr Ryder
Bye Morgane!
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 17:53:02
Reuh ! J´ai acheté des Tn.
Pour 68euros
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 17:55:18
pour sakura, oui je sais qu´il faut les donner avant 2 mois, t´inquete je le sais tout sa, mais il faut que je sache avant qu´il ai ouvert les yeux les enmener cher le veto pour un tite pikouse
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 17:56:53
ne PAS les donner
de quoi une piquouze?
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 17:57:01
les TN (requins) elles sont superbes en bleues je prefere shock´s quand même mais c´est pour les garcons moi j´ai 3 paires de converses en cuir marron, des noires toiles, et des blanches toiles
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:57:42
Il y a quelques années, j´avais eu 14 chatons en même temps ( provenant de trois femelles ), je m´étais si bien amusé avec eux..
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:58:11
Hum.. c´est quoi des TN?
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 17:58:28
Moi j´ai un chat, il a 1an, il s´appelle Toulouse
Tn noire et blanc argentés ^^
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 17:58:59
ouai bah moi j´ai du garder 5 chats car j´ai trouvé a les filer, mais on a deja 2 chattes et peut pas garder 4 chats de plus, ... bah on les tue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm