bordel, je dois y aller....
merci de m´avoir pourri ma soirée....
j´en suis mala de pour tes aprents, j´ai eu un chaton de 2 mois qui ets mort 5 jours après que je l´ai eu, j´en ai été malade pendant longtemps et même encore aujourd´hui. donc j´imagine me^me pas le fait de provoquer la mort d´un chaton....
c´est vraiment stupide et immature de leur part
