CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 18:06:55

je l´ai dit au dessus, il a dit qu´il les tuait rems

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:07:09

justement c pas moi qui decide, c mes parents !! ! et dabord, la spa il le tuent les chats donc sa ser a rien et a la spa je trouve les chats trop malheureu en cage, si sa tenai qu´a moi bah je les garderai tous!

et desolé les gamins qui aimerai bien avoir un chat, y ont cas le dire, dans les Km a la ronde tout le monde a un chat que nous, ou ma tante avons donén un chat alors ya plu de place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:07:53

Eh puis j´sais pas comment t´as fait pour les faire tuer, j´ai déjà eu un chaton mort de maladie et j´avais pleuré durant des heures donc plusieurs chats, j´immagine pas.. :(

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:08:10

Sinon, tu les garde jusqu´à l´âge adulte (6mois je crois) et après ils seront independants.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 18:08:42

la spa ne tuent pas les chats si ils sont susceptibles d´avoir des maîtres et les châtons et chiots sont les plsu prisés... c´ets facile d´essayer de se discukper derrière des préjugès.

franchement, je le dis haut et fort, tes prents sont des cons.

Quand je pense que certains militent contre la fourrure ou els cruautés envers les animaux, là franchement c´ets pas mieux ce qu´ils font

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:08:55

Des chats independants, après ils se font frapper par une voiture.. :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:09:55

independant mais il restent chez moi pour la bouffe

desolé, je ne decide pas!!

les chats je peut pas en faire des chats sauvages , il y en a assez dans le coin et apres la mairie aura plein de plaintes et ce sera de notre faute, faiten pas chier j´y peur rien

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:10:00

Non, mon chat est independant, il s´est jamais fait écraser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:10:40

De toute façon, le mal est fait..

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:10:42

lol smers

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 août 2006 à 18:11:30

bordel, je dois y aller....

merci de m´avoir pourri ma soirée....

j´en suis mala de pour tes aprents, j´ai eu un chaton de 2 mois qui ets mort 5 jours après que je l´ai eu, j´en ai été malade pendant longtemps et même encore aujourd´hui. donc j´imagine me^me pas le fait de provoquer la mort d´un chaton....

c´est vraiment stupide et immature de leur part :nonnon:

:bye:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:11:53

pas encore fait le mal, il viennent de naitre, et on va surement pouvoir en donner un ou car personne en veu et sa me soule, je prefere encore les garder moi, et insulte pas mes parents, deja que j´ai assez de problemes

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:12:01

Pas la peine de s´arracher comme ça.
C´est pas sa faute :nonnon:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:12:25

aller sa me soule les boulets comme sa je me barre

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:13:00

Erf ! :(

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:13:31

:bye: Sakura, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:13:46

Tamos :d) Essaie de la comprendre..

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:15:21

ouai, sa doit etre une blonde

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:16:02

je reste vu qu´elle es partie

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:16:44

:honte:

Commence pas à insulter Shauni alors que tu la connais pas.
Elle a raison sur certains points, et puis elle donne son avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment