En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:27:25
Metal_rammstein profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:24:17 avertir modérateur * Mdr le le pseudo de makia
Dans un éisode de dexter un monstre qui mange des chèvres s´appellent ElChucapabra, c´est sur ça que tu as copié ?
Non?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:27:39
Ah ça fait longtemps alors. =O
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 20:27:42
Nan mais franchement j´ai vu ça sur fr3 un samedi matin il y a 3ans.
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:05
Nan pas sur ca, sur la legende mexicaine, pis je copie pas MOI
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:29
Bon moi je vais ravitailler mon estomac
Bye
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:10
bon ravitaillement
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:15
Elchupacabra est un monstre oui, c´est une legende d´amerique du sud ^^
renomé big foot aussi ou sasquatch nan ^^ ou encore yeti dans l´himalaya
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:32
Dit pas ca ma nana et ma soeur se goinfrent de mac do pendant que moi je resiste
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:29:42
Bon app´ Alex.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:48
comem l´a dit morgane, alexx bon ravitaillent
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:30:20
ta soeur ? dee dee
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 20:30:45
Arf il me semble bien que le chupacabra est lié au diable et a un corps de chevre (d´ou le nom) transformé, un bigfoot ca reste qu´un americain barbu qui fait trop de moto
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:04
c´est pas qu´une legende
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 20:31:06
ElChupacabra profil
Posté le 10 août 2006 à 20:29:32 avertir modérateur
Dit pas ca ma nana et ma soeur se goinfrent de mac do pendant que moi je resis
Tu veux être gras et poilu? Alors mange des carrotes!
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:20
Demain dans paris match : j ai une soeur
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:35
ou un homme barbu qui fait trop d´ordi
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:31:46
Ça rend pas gros le Mcdo.
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 20:32:41
je suis pas barbu, je suis trop mechant pour ca, et l´ordi est ma passion comme la tienne est ton miroir!
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 20:33:41
mdr makia
non le big foot j´y croi comme les ovnis et les extra terrestres
j´ai deja vu des ovnis : trop flippant
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 20:34:17
makia désolé mais le mirroit mais c´est pas du tout mon truc je suis aps le filel de style qui se poouponne qui fait ses ongles et hop j´me lime ca du masquara par ci .... je deteste ce genre de fille donc dis aps ca merci sur ce moi aussi je vasi me ravitailler aux autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm