non ridik ya pas de ville, petit village paumé en pleine campagne
si je veu leur trouver un refuge je le ferai demain avec mon frere
une foi, je fesai du velo avec mon cousin, au bord du canal et pis yavais un sac dans l´eau, on l´a recuperé et dedans yavais plein de bébé chiots 
des gens sont encore plus cruels que mes parents alors maitnenant, arretez d´en parler