CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:18

bah si je lirai plus cette convers de merd qui me criti et ke j´y suis pour rien si personne veu des chats !

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:54

C´est qu´une fois que ça arrive, et toi d´un coup de tête tu pars...

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:16

tamos, on va se renseigner si il y a pas un organisme qui peut pas accueillir tes chats dans ton coin... faut se rendre compte que c´est des être vivant ... tuer un chaton, c´est pas comme tuer une mouche ou un moustique hein, c´est sérieux

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:32

oui sa menerve et en plus jai pas mal de problemes ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:55

Bah alors pour ne pas en avoir d´autres ne les exposes pas sur un forum publique :hum:

Bonne initiative ridik :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:47:53

Bonne idée Ridik :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 18:50:33

Il se passe quoi encore comme prob? :question:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:51:36

je sais que c´est serieu, dans le coin ya plus assez de places dans les spa :snif2:

de toute façon j´en donen deja 2 aparement
reste encore 2

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 18:53:10

tu vis dans quelle ville pour qu´on voit ou chercher? Il doit bien y avoir un refuge qui va les prendre en charge les deux chatons restants ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:53:17

et je presise encore: c pas moi qui les tue, et si sa ne tenai qu´a moi, bah ... on les garderai

cette chatte était trop jeune pour avoir un medic contr eles chaleurs, elle les a donc eu et y a pri .. et pis ... voila 3 chats a donner.

apres on donnera la pilule et ce discour sera fini :P

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:53:59

et un moustic c´es aussi un etre vivant :-p

mais on les tue a coup de polak les stik a linterna :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:27

bon on parle de quoi j´ai plu envie de parler de sa sa me fait assez chier

qui a un jeu de ds qu´il n´aime pas et pourquoi il l´aime pas:

de ma part tout mes jeux me plaisent :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 18:56:17

Ok j´ai lu l´histoire.

Moi j´ai une chatte , et je me vois pas la tuer!
Elle vient tout les jours dans la maison, fait son petit tour, carasse tout le monde, et repart...
Sérieux, déja que je cours dehors quand on lui fait du mal, le mec qui la tue, je le lapide sur place.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 18:58:04

Toute façon l´homme est bête alors...

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 19:02:36

Tu veux pas donner ta ville ?? ?
je t´assure qu´on s´occupe de joindre qui de droit. On connait les refuges, ils refuseront pas deux chatons

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:05:08

non ridik ya pas de ville, petit village paumé en pleine campagne

si je veu leur trouver un refuge je le ferai demain avec mon frere

une foi, je fesai du velo avec mon cousin, au bord du canal et pis yavais un sac dans l´eau, on l´a recuperé et dedans yavais plein de bébé chiots :snif2:
des gens sont encore plus cruels que mes parents alors maitnenant, arretez d´en parler

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:06:47

Parce que ces chiots sa se défends pas...
Qu´ils essayent de tuer 6-7 Berger Allemand, en groupe.
L´homme est bête et sa bêtise n´a pas de limite...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:20

bah on a pa tro regardé ce que c´était comme race de chien, mais bon voila moi je voulais pas rester la

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:09:56

Toujours cette habitude de s´en prendre aux plus faibles...

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 19:10:08

non mais sérieux essaie de trouver un refuge, fait ton possible. je sais pas, explique à tes parents, ils doivent pas s´en rendre compte. Moi je te dit, il y a toujours une facon d´éviter de tuer des êtres vivants.

Sinon, je t´assure qu´on appelle nous hein. ca nous tiens à coeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment