En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:11:54
bon vous avez quoi comme jeu sur ds
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:13:01
Son sérieux j´suis d´accord avec Ridik!
Enfin, il faut savoir quand même (Dexter dans ses multiples élucubrations, ouai ouai) que l´homme est LE SEUL être au monde à tuer par plaisir... Ca fait peur, oui.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:13:57
je suis aussi dacor avec ridik, je vais trouver une famille ou un refuge
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:21
ridik le sauveur des chatons
Carmaniac
Niveau 9
10 août 2006 à 19:16:47
Bonne chance TaMo ! Je te comprend tkt Moi mes parents n´en veulent pas donc dsl
+++
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 19:16:47
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:17:39
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 19:18:02
lol heureusement que shauni m´a dit ce qui se passait ici, je ne met pas les pieds dans le blabla d´ahbitude
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:29:43
Bon ben, je vais pas tarder a faire ma partie de counter journaliére ^^
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:30:22
avec ton frere ?
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:32:35
Oui Moi aussi vais Play
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 19:32:42
mais ridik ?! Tu as déjà un chat si tu en a je sais pas combien ca va être ingerable
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:32:51
Non je sais pas ce qui fout mon fréro! Il est lent
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:34:34
Question :
Comment on dit En anglais
A quoi bon vivre si en soit on est mort?
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 19:35:34
Euh...live...dead...
What Else? XD
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:36:36
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 19:37:23
Have what good live if it die
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:38:09
Thanks Heu thx
lol^^ merci bcp
Hainekain
Niveau 10
10 août 2006 à 19:38:22
Vive les trad google bwahahaha
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:39:37
Lol c´est google? qui a traduit sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm