En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
10 août 2006 à 19:40:17
Arf, we zijn allemaal . . .
Ik zwijg me . . .
Hainekain
Niveau 10
10 août 2006 à 19:40:41
lineo ouai un traducteur pourri XD Ca veut rien dire mdr
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:41:31
Ach! ich bin deutsch und fransoze Gné!
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:42:28
HaineKain Il a Hoser
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:04
sur www.web-tricheur.net il y a un traducteur si tu veu :D
Hainekain
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:16
oO
Pseudo supprimé10 août 2006 à 19:43:20
Re tout le monde.
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:49
au moins j´essayeuh
Dark_Fread
Niveau 10
10 août 2006 à 19:45:07
Mouarf les gens.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:45:22
google : What good is it to live if is one died?
systran : What good is it to live if is one died?
je pense que sa c´est bon ^^
Dark_Fread
Niveau 10
10 août 2006 à 19:45:59
Incroyable, Google qui fait une trad´ du niveau de Systran
Pseudo supprimé10 août 2006 à 19:46:46
C´est quoi Systran??..
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:46:56
HaineKain Jme suis tromper ^^
tamos Thx good>bon dans le sens Hum c´est bon les banane ^^ je pense pas que c´est pareil danc cette frase
Eclairo
Niveau 7
10 août 2006 à 19:47:36
Je passe mais je dois émidiatement re-partir.
Dark_Fread
Niveau 10
10 août 2006 à 19:47:54
Systran c´est un traducteur correct
Dark_Fread
Niveau 10
10 août 2006 à 19:48:23
Bon ben et !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 19:48:57
Eclairo Pourquoi?
Eclairo
Niveau 7
10 août 2006 à 19:50:55
Car j´ai pas le droit Si quelqu´un veut mon msn car j´y suis prennez-le.
black_nain@hotmail.com
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:13
j´étais pas loin MOUAH
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 19:53:02
oui sumo
eclairo je t´avasi dit de prendre le mien hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm