sakura si tu veu je te les donne tous! 4 chats sa te fera plesir, on roule pas sur l´or et on peu pas garder 6 chats comme sa chez moi ( un pti lotisement ) c´est deja assez le bordel avec 2 mais alors avec 6 oO
assasin, non je les tue pas c´est le veto qui c´en ocupe