En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 août 2006 à 18:17:51
Je croyais que cette période de blagues sur les blondes était finie.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 18:18:30
Bon j´y vais, je reviendrai plus tard.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:19:20
a+ sasuke
ouai mais elle connait pas mes parents alors pas la peine qu´elle insulte mes parents
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:19:30
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:06
dabord c pas moi qui decide,
dire que c´est une blonde c pas mechant
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:22
a+ sasuke!
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:41
Tes parents, elle les a pas insultés.
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:50
remonte remi
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:58
je prefere en tout cas ne pas me prononcer sur le sujet car c´est le genre d´histoire ou il y´aura toujours quelqu´un pour contredire l´autre
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:22:48
j´ai juste copié se qu´elle a dit
franchement, je le dis haut et fort, tes prents sont des cons.
je repond : mes parents ont aps le choi
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:22:55
Si tu appelles insulter : tes parents sont iresponsable, tu es drolement suceptbile
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 18:23:42
Tamos si t´as un probléme avec shauni tu viens me voir, on ve le régler ensemble d´accord???
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:23:56
Quelle page ?
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:25:37
du grand n´importe quoi cette histoire sa me depasse
Ridik
Niveau 10
10 août 2006 à 18:26:45
J´ai un oncle qui a déjà tué des chiots parce qu´il arrivait pas à le placer... c´est fuir ses responsabilité en ayant prit un animal... si tu veux pas que ton animal est des enfants, tu fait le necessaire sinon ca sert à rien... Il y a rien de plus mignon qu´un chaton
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:50
je me sens pas concerner en tout cas car comme je l´ai deja dit j´avait 1 chat et 1 chatte et la chatte elle a fait 4 chatons et on les a tous donners sans problème donc...mais je trouve que cette histoire devient du grand n´importe quoi!
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 18:30:17
Grr la pub SFR m´énerve je ne supporte pas la différence entre le rouge foncé et le blanc
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:31:23
Quel est le rapport ?
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:41
ok vous me faitent tous chier alors que j´y peu rien continuez et cette foi je me barre completement
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:31
Ca t´apporteras rien de partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm