En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:01:00
je suis seul ?
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:02:59
en chercant des news sur le rappeur du 92 voir si il c´est vraiment suicidé XDDD : http://www.youtube.com/watch?v=UGA6KPmV1fI&mode=related&search= desolé j´été obligé
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:04:49
Rah je suis obligé d´écouter des musiques styles Lorie ou Star Academie et je supporte pas ça
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:10:42
Je te comprends alex.
J´espère pour toi qu´elle n´écoute pas Illona ou Natacha St.Pierre
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:13:20
alex mdr
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 16:18:35
ne vous plaignez pas moi c´est du Diam´s
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:19:35
diams avec sa chanson de merde : "un mec qui a le calme de zidane" XDDDD
vos petites soeurs zavez cas leur metre la zermiiiiii
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 16:20:26
extra_jeu
Niveau 10
08 août 2006 à 16:20:59
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 16:21:12
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 16:22:03
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:22:17
salut extra, salut delfin
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:24:30
je lance un sujet: que pensez vous du rappeur du 92 ( XD lien : http://www.youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw )
aparement c´est son frere qui a mis sa sur youtube XD
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:27:29
Ouf sumo, la pauvre, argh voilà d´la boulette comme elle dit si bien
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:28:47
Tamos, c´est trop stupide, ej préfère encore M.Pokora et le slam!
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:00
C´est de la grosse boulette ouais
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:01
Moi j´aime assez Diams, disons que c´est mieux que Lorie/ilona/star ac et que cet abruti sur youtube
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 16:29:15
Sa va ?
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:30:22
alex : youtube es envahi de bolos qui ont fait des remix, cetaines dailleurs vraiment bien XDDD
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:30:25
Le slam, ça c´est nul :
Alors moi j´ai pris le train Au lieu de prendre le bus Le ticket était plus cher C´était trop la galère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm