En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 17:29:34
moi j´ai une photo de moi sur mon sky mais elle dat de mes 11 ans!
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:29:38
Tous réunis
Sidoine59
Niveau 10
08 août 2006 à 17:29:50
MDR j´ai fait : " " pour Sasuke ,hein !
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:30:22
Moi j´aime po qu´on regarde ma tronche
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:30:47
Ouais Dext
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:31:01
cool Qui..?
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 17:31:58
Sasuke Posté le 08 août 2006 à 17:31:01 cool Qui..?
Sumo31.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 17:32:03
Celui qui a une video ou une photo qu´il la donne histoir de coller un portrait sur le psoeude!! OK?
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:32:21
Bah Sumo c´est une fille Mais je préfère l´appeler Morgane
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:32:59
Ah ok.
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 17:33:07
Moi sir le trombinoscope de l´antre de jeuxvideo.com MAIS vous devez vous inscrire sur le site et poster votre photo pour voir les autres et donc la mienne
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:33:59
Moi j´t´ai déjà vu Alexx
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:34:45
Alex:
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:35:03
cool-R pourquoi tu dis yes une fille ? Tu sais que je ne tolererais plus jamais ca
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 17:35:53
cool-rabbits Posté le 08 août 2006 à 17:32:21 Bah Sumo c´est une fille Mais je préfère l´appeler Morgane
Nan d´abord Morgane c´est une sirène.
Ben oui moitier fille moitier thon
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:36:03
Ah oui Alex, j´ai regardé ta video du jeu d´entrainement cerebral ( dsvids ) et je trouve ta voix troppp cool X_x
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:36:51
metal rammstein et toi t´es pas qu´une moitié con mais tu l´es entierement
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 17:37:07
Sumo: Tien, morganette
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 17:38:07
Méssante Morgane
Pas gentil ça Rammstein
extra_jeu
Niveau 10
08 août 2006 à 17:38:45
RE tous le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm