En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:11:35
non mais je rentrait´s dans la discussion de la page précédente
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:11:41
barrix tu te vente alor que ridik on plus de jeux que toi!
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:12:30
sinon on et trés content pour toi que tes des jeux!
BakaAngel
Niveau 10
08 août 2006 à 15:12:33
kikoolol ptdr barrix !!
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 15:13:22
Je me pose une question, c´ets quoi un kikoolol ?
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:13:24
Je vois pas ca sert a quoi de se vanter d´avoir plein de jeux, si t´as de la thunes c´est normal, si tu t´achetes que ca c´est normal aussi...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:13:40
entre ce qu il pense et ce qu il a...et moi je boss pour les avoir,sinon je les aurais tous(je vois que j ai réussia lancer un sujet)bon j y vais,a+ tout le monde(mon topic etant effacé)
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:14:02
Metal_Rammstein C´est curieux, je me posais la meme question.
triplepatte
Niveau 10
08 août 2006 à 15:15:03
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:15:12
barrix. (tu vois, ca doit te faire plaisir qu´on te dise au revoir, au lieu que tout le monde se taise ou alors le dise sur un autre topic)
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:15:53
barrix: il y a des fois ou certains devraient rester au lit
oui, bah recouche toi
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:06
Moi comme jeu j´ai :
Mario 64 DS Bomberman Castlevania Mario KArt (le seul que j´aimerais vendre d´ailleurs) Mario & luigi 2 Meteos Et metroid.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:22
BONJOUR triplepatte
( juste pour enerver barrix )
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:26
barrix c´est pas toi qui disais que tes parents t´achetais un jeux tous les mois 1/2
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:17:05
j´aimerai bien un jeu par mois moi !! !!
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:04
Bon, moi j´y vais, ne me dites pas au revoir.
Sidoine59
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:26
La routine^^
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:45
barrix le mito il travaille a 13 ans!
peut etre il travaille a la mine?
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:49
dacor, aurevoir zeldalban
triplepatte
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:55
hum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm