moi j´aime pas rap, rnb rai ( j´ai horreur de sa bordel de merde !! ! :pardon: ) et le nouveau genre : slam suffit de parler dans un micro avec un piano derrièer et on apelle sa chanter
video plus simple mais mieu :
http://www.youtube.com/watch?v=gwp-aRpKw8c&mode=related&search=