En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:31:23
le slam c´est trop nul, prefere encore lorie!
ramm exactement !
tous le rapeur du 92 ce serai suicidé a cause de sa connerie :X faut pas etre con dans la vie!
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:31:29
Alexx998 Posté le 08 août 2006 à 16:29:01 Moi j´aime assez Diams, disons que c´est mieux que Lorie/ilona/star ac et que cet abruti sur youtube
C´est clair ^^
Moi j´aime encore bien jeune demoiselle c´est encore marrant.
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 16:31:59
Moi j´adore: avril lavigne, tatu, et dido elles sont géniaux ces filles(et dérniérement je m´intérésse pas mal à Rihanna)
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:33:51
Copain Amigo
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:02
jeune demoiselle --> "un mec qui a le calme de zidane" --> http://www.youtube.com/watch?v=eC0gjkP1sJg
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:10
ENfin plus dido et rihanna
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:29
Elles sont géniales
Sinon, Tatu et Avril Lavigne ça va, mais RIHANNA POUAH.
Encore une grosse ´pouf´ . . .
M´enfin au moins elle chante mieux que les pussicats dolz . . .
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 16:34:54
Bonjour.
NayShina
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:22
Salut ^^ Lol la vidéo je l´avais déja vu
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:33
Au revoir.
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:51
Puissycat dols j´aime bien aussi
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:36:02
tatu, avril lavigne et dido, sa passe
soad sa pete, rammstein c´est de la balle et j´en passe !! ! kyo j´adorai avant de connaitre soad ^^
bonjour eclairo
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 16:36:02
J´aimerais que vous me rajoutez sur mon adresse msn car je vais passer régulièrement et je veux rester en contact avec vous.
black_nain@hotmail.com
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:36:15
Enfin bref on a pas du tout les même gouts musicaux Plastik
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:36:39
et si on veu pas eclairo ?
alex moi aussi
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 16:37:20
dido c´est trop beau j´adore
Alexx998
Niveau 10
08 août 2006 à 16:37:23
Bah par exemple j´aime pas rammstein, kyo ça peut aler
Eclairo
Niveau 7
08 août 2006 à 16:37:30
TaMos Je vais te mettre une fessé!
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 16:38:22
Oui Alex ^^.
Moi je n´aime pas le rap, le slam , le RNB, la techno, les machins commerciaux, les trucs de petites gamines, bref appart le rock, le hard rock et le métal, j´aime pas grand chose
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 16:38:46
eclairo j´ai peur
http://www.youtube.com/watch?v=WUiXVZGRUmc&mode=related&search= je prefere celle la de video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm