En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:04:05
la par contre mis a part ceux qui ont de l imagination personne ne peut me battre
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:04:16
on et tous content pour toi barrix
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:04:48
barrix je croit que ridik il te bat a plate couture!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:05:15
a la page precedente il y en a un qu a lancé ce sujet alors je le develope
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:05:21
comme l´a dit ryder : on es content pour toi barrix, ce la peter car t´as plus de jeux bah c´est cool pour toi
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:05:44
tu le develope ?
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:05:48
Tu sais, si j´étais bourré de thunes, j´aurai plus de jeu que toi...
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 15:05:55
barrix t´as d ela chance que ridik et shauni trainent plus très souvent ici ;)
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:06:08
alors allez y,lancez en vous un sujet,j attend
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:06:10
les amis je suis contente qu´il plaise mais vous pouvez vous inscrire même si vous n´avez pas le jeu je ferais un forum blabla donc ........
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:07:09
hainekain
si j´avais assez de fric j´aurai le wifi, nsmb, annimal corssing, lost magic ... un g6 m3 .... etc mais je garde mon fric pour mon pc donc voila!
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:07:35
bon ben je vais peut etre m´inscrire sumo ;)
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 15:08:00
Tamos ? oO qu´est-ce que j´ai sdit ?
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:08:02
Ben, j´ai le jeu mais ca fait une trame que j´y joue plus, et puis sur le blabla, a mon avis ca parlera quand meme pas mal de AC...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:09:43
il y en a qui ont l esprit tordu quand meme,au point de me prendre pour un ventard,je rentre ds vos disscussions et je vous cré un topic et vous etes toujours pas content!!la pire est que vous m en voulez,les bonnes actions,je laisse tomber.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:09:58
hainekain, j´ai oublié de metre mdr apres la fleche ^^
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:10:45
ton topic était pour nous ?? pour toi ouai, pour plu que de dire bonjour (et donc etre poli envers les arrivants) t´enerve
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:10:50
"bande de petits joueurs!!"
T´appelles ca une bonne action...
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:11:03
il y a des fois ou certains devraient rester au lit
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 15:11:10
Hey sué nu mé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm