En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:19:26
ciao zeldalban!
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:22:33
comme jeux j´ai mario 64 DS need for speed nintendog brain training animal crossing mario kart mario bross asphalt (beurk)
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 15:22:43
RyDeR13] Posté le 08 août 2006 à 15:18:45 barrix le mito il travaille a 13 ans!
peut etre il travaille a la mine?
Il a tourné le téléfilm Marcinelle
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:23:15
sumo lequel de nfs ? il es bien ?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:24:21
le underground 2 et c´est de la grosse daube els voitures se sotn des gros rectangles tout moche d´ailleur je vais le reve,der je le deteste ce jeux
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:26:01
voiture sur ds = daube total ( je parle pas des jeux de kart :D MKDS es exelent )
ho sumo tu te la pete sur ton forum, sumo admin pa mal ton forum franchement!
tu a lancé le topic blabla ? je le trouve pas ^^
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:26:44
aussi sumo: sur jv.com, change ta CDV ^^
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:30:04
Tamos euh non le topic blabla sera en ligne demain
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:30:36
sumo
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:33:09
je Vais boire quelque chose je revien
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:33:12
CV changée
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:35:17
c´est ici
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:36:54
oui c´est mort, pourtant c´est presque 4heures
sont tous parti prendre leur gouté les enfants
ta cd es deja mieu la sumo
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:37:56
tamos très prochainement tu y seras
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:31
Ah oausi y´ a les Minikeums a cetet heure ci
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 15:41:33
wouah le pove gars vous avez lu son topic il a perdu sa ds en descendant de la voiture avec 6 jeux total = 400€ Le gars doit avoir la rage, je le comprend
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:41:48
sa date les minikeums!c´etait sur france 3!ahhhhhhhhh que des bon souvenirs
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:46:11
oui minikeums, de smarionettes dignes de celles des guignols de la télé nan ?
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 15:47:54
Youpie mes petites soeurs envahissent le bureau Ras-le-bol de ces deux momes.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:52:20
ramstein, perso pas de probleme de ce coté la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm