En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 21:53:50
Oups je suis dans les prouts de mon chien là, je voulais dire eclairo.
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:33
Bonsoirs.
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:44
bon salut tous le monde je vais regarder la télé
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 21:56:20
Bon allez moi aussi j´y vais.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde. et à demain
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:57:49
tout les partants et à 2m1!!!
_delfin
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 21:57:53
moi aussi j´y vais pas
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 22:01:59
Vous êtes des couches tôt ou je rêve ?
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:02:19
re.
Moi et Amigo nous sommes toujours seul.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:02:57
Je crois pas que tu rêves.
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 22:02:58
et moi
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:04:04
C´est vrai Eclairo ta raison, parfois on reste chater tout les 2 seuls sur ce topic à 3H du matin
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 22:04:46
No-Life !
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 22:05:54
No-brain
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:06:23
Si nous sommes no-life, que fais-tu ici alors?
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 22:06:42
peut etre parce que Eclairo vient du canada aussi
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:07:46
Mais je suis de la Tunisie et on a la méme heur avec la france!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:07:59
C´est ça.
6h de décalage ici il est que 16h07.
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:23
Il est que 16h10 chez toi ? Morrtel xD
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:50
c´est ce qu´on appelle le decalage horaire
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 22:11:02
Delfin, j´aimerais bien Plastik, please, SOS!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm