En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 22:35:46
Plus présisement nommé Omega.
Je trouve qu´ils font lagger le jeu, idem pour Bowser.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 22:38:07
Ouai je crois que sais ça.
Bon moi je re, je vais jouer un peu ensuite je vais manger... je re environ dans 30 minutes.
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 22:39:40
Tu vas manger ?
Ah oui, j´avais oublié, le décalage horaire.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 22:43:05
@+ & bon app´ Eclairo.
RC_killers
Niveau 5
07 août 2006 à 22:44:54
sil vous plait j´ai un tré gros probleme!!!!!
g fais tous le struk de conection wifi ya eu un bleme ya le code d´erreur mé jarive pas a trouver lereur je suis aler sur le site oficile mé ya marquer page incorect(le code d´erreur est 51300) merci
Pseudo supprimé07 août 2006 à 22:49:02
C´est quoi l´erreur 51300 ? Ils disent quoi?
RC_killers
Niveau 5
07 août 2006 à 22:49:38
ba justement ilmete page introuvable!!!!!!!
RC_killers
Niveau 5
07 août 2006 à 22:50:18
et meme jarive pas a aler sur le site en francais!!!!!!aidez moi sil vous plait!!!
je vais me couCher j´espere ke vous pourez maider dem1+++++
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 23:04:09
Bonne nuit l´ami.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 23:05:36
Bonne nuit.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:10:21
re bonjour les n´amis.
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:11:43
bonsoir tout le monde!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 23:14:00
Re Eclairo. Bonsoir Carmania, ça va?
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 23:14:36
Salut. ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 23:17:01
Je suis à fond dans les grands prix de Mario Kart Ds là.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 23:18:40
Bon je vais manger, @+!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm