Eclairo Posté le 07 août 2006 à 21:38:37 CastleVania aussi je le veux.
Castlevania n´a pas un scnéario du tonerre et à une mauvaise traduction(comme la plupart des jeux Konami sur portable).
Mais son ambiance est tel, que des jeux comme Metroid, et Mario kart m´ont paru fades.