En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:44:29
reuh=re comme resalut
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:45:17
Eclairo Posté le 07 août 2006 à 21:44:22 Metal Tu as assé d´euro... Elle coute 200e. Et en plus je crois qu´il donne un jeu avec.
--------------------------------------------
Oue sa sera surement wii music
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 21:45:47
darknes_of_link Posté le 07 août 2006 à 21:44:09 Salut je suis new! Qu´est ce que vous voulez dire avec "reuh"?
Bienvenue sur le balbla le plus déjanté de tout ce site.
Reuh veut dire resalut.
Et oui c´est la mode les abréviations à la SmerS.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:45:50
Darkness est pas nouveau... Darkness=Amigo.
DARKNES_OF_LINK
Niveau 4
07 août 2006 à 21:45:51
Moi j´ai déja 300 dinars pour la wii (1euro =1.68 dinar ) Donc je dois encore économiser !! !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 21:47:19
C´est les pubs, alors j´en profite
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:47:29
moi j´ai 180€ le reste c´est mes parents qui paye
J´ai vu que sur amazon.fr on pouvait commander deux jeu wii le prix 69.99€ mais pourtant j´ai lu que les jeux pourrait etre a 50€
info ou intox?
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 21:47:39
Arf, quand j´ai vu qu´il parlait de dinar qui est la monnaie Tunisienne j´ai tout de suite compris.
Gollum du seigneurs des anneaux t´a marqué et tu as décidé de te faire une double-personnalité ?
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:47:54
Voilà bien devidé Eclairo.. Mais c´est pas vraiment moi, c´est mon frére qui veut participer(mais il manque d´intelligence )
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:47:56
Cool, Salut Dext´
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 21:49:42
Lut Eclairo ^^
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:49:54
C´est bon je me suis débarassé de lui. Il ne viendra jamais tant que je suis présent
(mon dieu comme ca fait chié les petit frère )
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:50:13
Amigo Fallait juste regarder ta carte de visite c´était écrit: Pays: Tunisis.
Metal Pourquoi tu parles du SDA?
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 21:50:27
69.99€ c´est n´importe quoi personne connai le prix
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 21:51:19
Bon aller j´y retourne, bonne soirée et a demain
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:51:51
ben va sur amazon.fr pour commander (on peut) c´est 69.99€
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 21:52:05
Parce qu´amigo a eu l´envie pressante de se faire une deuxième personnalité voyons clems!
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:52:10
En + il se prend pour quelqu´un de 17 ans !! !! Vous avez des pti frères vous??? Si vous en avez pas, vous pouvez pas imaginer comme vous avez de la chance!!!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 21:52:31
Bye Dext, moi aussi je retourne jouer.
clems54000
Niveau 10
07 août 2006 à 21:53:01
metal c´est pas moi qui est posée la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm