En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:50:29
XN: Mais j´ai pas ton adresse!
Gnoki: Ouai, on sait jamais
]sakura-chan[
Niveau 10
07 août 2006 à 20:50:40
moi je suis pas large d´esprit baka?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:50:51
Qui est-ce qui vous a bloqué?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:51:10
Salut Sakura-chan.
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:51:33
Sasuke: Ils pensent que je l´es ai bloquer
Gnoki
Niveau 6
07 août 2006 à 20:51:35
tu a raison ne sait-on jamais
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:51:44
Sasuke => Juste pour aller trainer avec des potes on va aller en caisse a un coin tranquille et on va tripper c´est mieu que passer sa soiree devant l´ordi !
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:52:12
Vous êtes des chocolats.
Bon ok j´arrête.
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:52:32
moi je suis pas large d´esprit baka?
ptet bien que oui, ptet bien que non, mais bon a chauqe phrase que je fais tout le monde me gueule dessus alors que c´est ironique
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:52:34
Bon XN, passe ton adresse et on se parle demain, le film commenceeee
]sakura-chan[
Niveau 10
07 août 2006 à 20:53:13
ah bah no je clame ce que tu dis depuis el début, mais je me fais virer à chaque fois
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:53:48
Dexter Ah ok. xD
Great Peu importe le second choix, je choisirai toujours l´ordi.
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:46
ah bah no je clame ce que tu dis depuis el début, mais je me fais virer à chaque fois
il faut resister !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:54:59
VIIIITE XN, je suis préssé!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:55:01
bluesnipers55@hotmail.com Dext´
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 20:55:03
Ah bon ?? ? Moi je prefere allez trouver une copine malheuresement je crois que toute les filles sont parti en vacances y´en a plus !! !
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:55:26
j´ai quand même raison mais même si je gagne pas je remerçie quand même Alex d´avoir fait se trounois si jouissif
Gnoki
Niveau 6
07 août 2006 à 20:55:45
le prénom du maitre du zodiaque commence en 3 lettre
]sakura-chan[
Niveau 10
07 août 2006 à 20:56:08
non baka, vu le bordel d´hier vaut mieux regarder de loin et bien se marrer
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:56:12
Merci, on en parle demain! tout le monde, ne vous battez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm