Moi je ne connais même pas les personnages de la série, et puis sur RTL cette bouse est déjà terminée.
En plus au vu du grand charisme de Claire Kleim et Cie, je n´ai même pas prit la peine de regarder.
( J´ai vu les 5dernières minutes du dernier épisode, j´ai d´abord cru que c´était ´ sous le soleil´)