Si tu as acheté Mario Kart DS pour le wifi , tu vas être super déçu, du snake, 20circuits et pas les meilleurs en plus, un mode solo qui se finit vite et qui est super lassant, c´est the déception, surtout quand tu viens juste de finir la bombe Castlevania et son ambiance de feu 