En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:27
aije
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:30
Amigo je te permet pas de critiquer sumo bon finalement je pourrai pas participer au concours car je m´en vais ce soir trainer encore... Donc bonne chance a tous le monde et moi ca sera pour une autre fois ^^!
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:42
concourS!!!!!
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:48
nan part pas sumo smers es un peu chian mais il rigole, il manque de fenimité ici
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:20:16
Sumo31 > Bizarre tu es connecté à MSN toute la journée, et tu ne trouves pas le temps pour poster pendant la journée sur le forum, et tu reviens pile à l´heure pour le concours. Ho, c´est vraiment normal !
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:20:28
non sumo reste!!!
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:20:42
Sumo C´est une blague?? :\
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:20:46
Plus que 10 minutes.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:20:47
deja qu´il y a pas de filles c´est chian alors avec aucun fille c´est pire!
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 21:20:54
Non vous allez pas vous engeuler
Encore 10 minutes
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:20:59
mais elle fait ce qu´elle sumo, moi aussi je suis connectée sur msn toute la journée, et ça ne m´oblige aps de venir poster ici, non mais!
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:21:11
elle va sur quels forums d´habitude sumo? faut la convaicre de revenir
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:21:11
Shauni: Chuis content de voir que tu es la quand même ^^Le concours va être plus pimenté avec toi ^^
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:21:16
Ptin encore des embrouilles..
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:21:43
Shauni >> Ca à rien à voir, toi t´es occupée par PG
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:21:54
dex si je sens la triche, je resterais aps longtemps
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:22:04
rems on va t´en vouloir un moment et surtout toi amigo on traite pa la seule fille du forum comem sa!!!
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 21:22:11
Sumo Bah si tu prends le message que j´ai mis pour toi, ca veut dire que tu fais partie de cette catégorie
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:22:24
Sakura Pourquoi de la triche?
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:22:27
ben sumo peut etre occupée ailleurs aussi, elle a une vie comme tout le monde, je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm