En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:07:10
Mon dieu comme j´adore l´ambiance de ce forum!! Je vous addore les mecs
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:07:19
C´est vrai elle est pas mal j´ai essayer de la faire a ma mere qui passais par la : elle l´a connaissai fais en des moins connu !
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:07:21
Amigo Oui je vais participer XD Car il a dit qu´il a des vrai fidèles au forum, donc moi j´ai dit que je serai la pour vous...
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:07:38
nous on s´adore tous seuls
venmoll XD
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 21:07:56
On dirait qu´il y en qui vienne ce soir juste pour le concours
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:00
amigo :f) (fille pour moi)
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:32
Haine >> Je l´ai déjà dit avant...
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:08:33
Ah bah pas moi je suis toujours ici.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:08:37
hainekain Normal.
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:08:43
quel temps sont les verbes suivants : - Ils ne voulurent pas d´enfants, mais en eurent deux. - Au préservatif imparfait
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:47
hainekain : non certains viennent pour le forum point c´est une affirmation !
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:09:05
Tamos >> Mon frère est à l´autre bout de la maison XD
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:09:23
qu´est ce que tu dis sumo31 ?? ???
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:09:30
Tamos: Non, je hurle avec ma voix dextérienne ^^
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:09:51
quel concours?
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:10:11
moi je suis la tout le temps meme pour les concours ( surtou pour les concours )
dexter si ta maison es petite c´est pas dur qu´il soit a l´autre bout
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:10:12
Chan >> Concours CFDS
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:10:29
venmoll63 Mdr
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:10:51
chan, au moin un qui n´es pas au courant et ne vien pas que pour sa
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:11:15
t´as raison tamos ils peuvent facilement tricher!! Mais non je pense pas que Dexter pourra faire une chose pareil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm