En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Flia
Niveau 8
06 août 2006 à 21:25:17
sasuke va sur msn
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:25:18
avant le debut du concours,
le pire c´est que sakura c´est mon prenom preferé et j´aimai bien la sorte de manga ou elle devai retrouver des cartes ou je sais plus quoi ^^
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 21:25:31
j´espère que personne ne cassera l´ambiance,car je sens qu´il y a de la rivalité dans l´air... on est là pour s´amuser,pas pour être rivaux...si ça casse le fair-play du forum,je me demande pourquoi il existe,ce concours...
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:25:41
Strike C´est se qu´on va voir.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:25:55
3d >> On verra bien quand le gagnant aura reçu les lots.. Et puis qui te dit que c´est moi ?
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:02
ya dja eu des concours avant suis la?
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:23
trop tard, sumo es partie pour un moment je pense
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:34
un seul concours avant je croi
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:37
Rems, moi aussi je viens d´arriver, et jvais faire le concours, tu as une insulte à me proposer ?
Ca fait un moment que tu ne viens plus toi Rabbits.
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:41
ben oui chan, il faut etre scotché au fourm 24 heures pour faire tous els concours
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:49
Amigo, non tu n´as rien dis appart avoir dit qu´elle était sans interêts alors que tu ne la connais pas.
Je n´aime pas tes préjugers donc si tu ne veux pas attirer mes foudres sur toi tu ferais de te taire!
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:27:05
Rems c´est vrai pour sumo c´est abuser pourquoi tu lui dit tout ca c´est pas ton genre en plus tu te trompe sur elle attend la preuve quand moi je suis arriver elle fait parti de ce qui m´ont acceuilli toute suite ! Donc la preuve qu´elle etait la...
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:27:08
N´importe nawak... On voit tout de suite les personnes qui veule gagner a tout prix.
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:27:26
Je ne crois pas qu´Alex ferait cela. Pourquoi? Il est le modérateur du forum et il tient à le rester.
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 21:27:38
D´accord, je traine peu sur ce forum, je joue beaucoup en ce moment. Mais chacun à le droit de participer au concours sans se faire insulter.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:27:39
Oui on verra
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:28:04
serieux yen a souvent?
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:28:08
moi j´aimerais bien avoris un lot car moi je sui pas riche
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:28:13
Insulter ? Je l´ai juste dit blonde, c´est pas ma faute si dès que je sors un truc tout le monde sort les mouchoirs.
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 21:28:13
rooohhh mais vous avez pas fini de vous embrouiller pour des broutilles ?
Une des rares fille du forum vient de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm