En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:14:08
il va rrivert demain a 9h30 du mat´
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:14:12
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:14:15
TaMoS42 Posté le 06 août 2006 à 21:13:03 dexter, aps la peine de payer, tu les donnera quand meme, apres qu´on ai repondu
Tu veux pas l´exclusivité?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:14:18
je pouvais pas imaginais que ton intélligence est aussi limité sumo31
Avec tout mon respect
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:14:25
Si il gagne posons nous pas de questions.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:14:43
Sans doute plus tard Si faut je me trompe complètement masi bon OSEF ^^
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:15:03
Qu´est-ce qui se lève quand tu t´en sers, qui s´abaisse quand tu as fini de t´en servir et qui goutte après usage ?
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 21:15:08
anigo tu peux m´expliquer le probleme là ?
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 21:15:15
je me demande comment certains font pour stresser?
ce concours est fait pour le fun(enfin,je crois),donc pas besoin de se faire du mouron...
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:15:32
amigo
dexter pas la peine ... deja que je trouverai pas XD meme avec les images avant je serai nul
rems je rigolais
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:15:36
Smers Après avoir lu ton post, il va surement faire exprès pour arriver plus tôt.
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:15:37
alors c´est qoi la réponse?
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:15:59
c´ets nul le blabal
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:16:06
Si il faut il nous observe et enléve des points a tous ceux qui dise du mal de lui
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:13
+ 1 pour deltastate
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:26
waa jviens dlire les regles du concours on peut gagner une Wii
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:16:28
Et puis quoi smers tu ty met aussi?????
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:16:41
deltastate Il a quize points en jeu.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:41
Shauni >> Pourquoi tu restes là alors ? hein
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:46
dexter
sakura le blabla c´est de la balle !! !!!!!!!!!!!!!!
eu c quoi le prob entre sumo et amigo ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm