22,un peu plus aurait mi du piment à l´ambiance...mais c´est vrai que trouve que c´est bête de réviser,un forum,c´est fait pour dialoguer,pas pour se faire la guerre mentalement(sauf Guerre des consoles).
Une 40aine,et hop,tout le monde est mort à terre en se serrant le ventre.