En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:48
smers je savais pas que tu aurais volé aussi bas
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:16:57
Sakura Pourquoi t´aimes pas..?
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:17:17
Lut shauni ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:17:22
@migo >> De quoi tu parles ? Sumo >> Je savais pas que t´étais une fille aussi peu interessante
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 21:17:43
]sakura-chan[ Posté le 06 août 2006 à 21:15:59 c´ets nul le blabal
c´est là qu´on voit tous ceux qu´on voyait plus qui reviennent pour le concours
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:17:50
ouii une wii mais moi je veut gagner la ds!!!!car j´en ai pas!!
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:05
shauni? ta new pseudo?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:21
Haine >> Tout à fait d´accord avec toi !
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:21
Il ne faut pas s´en faire pour Amigo, il se croit malin mais c´est tout le contraire
D´ailleurs je lui ai retourné une belle baffe il y a quelques jours.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:18:30
Personne à compris que ce concour est bidon
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:18:35
Shauni c´est qui entre tout ces pseudo?
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:18:42
Hainekain: Absolument d´accord
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:18:45
SmerS profil
* Posté le 06 août 2006 à 21:17:22 avertir modérateur * @migo >> De quoi tu parles ? Sumo >> Je savais pas que t´étais une fille aussi peu interessante
Ah bon?Je savais pas que sumo était une fille c´est sérieux???
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:47
hainekain :X oui beaucoup reviennent juste pour les concours, nous on était deja la alors on en profite :P
j´aime pas les gens juste interressés :/
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:48
c´ets moi
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:18:57
Toi t´as pas compris qu´il y´a des gens généreux sur cette terre
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:00
sumo c´est une fille oui ^^
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:06
je regarde si jai les 10s
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:17
Bon écoutez on dis que je suis là pour le concour (faux), on me traite de sale blonde, et on se fou e moi alors je m´en vais de ce topic et de ce forum voila ! J´ne ai marre que les gens se fassent des idées carrements fausses c´est décevant!
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:19:20
3rdStrike Pourquoi tu dis ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm