En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:28:31
cool-rabbits Tu es un des premier dans les stats...
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:28:44
Si tu vois bien c´est pas moi qui a dis ca, j´ai fais du "copié collé"pour rapporter des dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi, j´ai fais QUE demander si c´est une fille ou pas!
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:28:56
oh lapinou sa fesdait lontent
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:28:58
STOP. Maintenant, dans deux minutes, j´ouvre le concours.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:28:58
moi je ´lai deja vu coolrabit plein de fois meme sur ce forum ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:08
SmerS profil
* Posté le 06 août 2006 à 21:28:13 avertir modérateur * Insulter ? Je l´ai juste dit blonde, c´est pas ma faute si dès que je sors un truc tout le monde sort les mouchoirs.
Tu as dis "Sale blonde". Ce n´ap pas exactement le même sens.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:12
Great_Spirit >> Certes...
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:20
pas grave alexx, il reste la plus chiante
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:22
j´ai uppé un topic a sumor sur AC:WW pour lui demander de revenir
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:29:26
J´ai rien fait moi pour qu´elle parte, je lui est juste dit: salut sumo, ça va?
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:42
sakura
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:29:44
J´ai pas dit ´Sale blonde´ déforme pas ce que je dis. j´ai dit juste : C´est normal, c´est une blonde.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:30:01
eclairo : moi aussi ^^
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:30:25
Le concours commence.
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 21:30:44
SmerS profil
* Posté le 06 août 2006 à 21:29:44 avertir modérateur * J´ai pas dit ´Sale blonde´ déforme pas ce que je dis. j´ai dit juste : C´est normal, c´est une blonde.
Je vais te croire. -_-
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:30:48
C´est vrai que ce que tu as dit c´est pas mechant c´est vrai mais c´est dommage sumo est tres sympa et certainement un peu plus sur un autre forum mais elle a pas laisser tomber le forum pour autant la elle crois que tu l´accuse de venir que pour ca...
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:31:01
j´atends, bon je suis sur le concours maintenan a+ ^^
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 21:31:04
Le concours commence si tout le monde se calme
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:31:11
Rabbits > Tu as qu´a revenir 3 pages en arrière oun plus.
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 21:31:19
non yaura deux filles ce soir au concours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm