En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:44:58
En france, la pizza est tros bonne j´adore moi!
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:09
Ouais, ça s´appelle un R.U R.U >> Restaurant universitaire
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:23
deltastate profil
* Posté le 06 août 2006 à 17:42:50 avertir modérateur * [RydeR13] quelle coïncidence,dans mon bahut aussi!
on a du etre au meme bahut en primaire
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:45:54
possible
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:46:11
Eclairo j´ai fais 658 hier moi à wanted )
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:12
re smers et re eclairo
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:43
a la cantine au collège moi lezs choux - fleur était bleu et les pions ont vu disai kil falis le ramener, les cuisto voulaient meme pas me croire alors que je leur avais amené le plat :gerb:
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:52
@migo >> Je crois que j´ai 476 moi !
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:48:14
Personne ne me parle?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:48:27
Une fois, je vous jure que c´est vrai : J´ai trouvé une agraphe dans mon steak au bahut
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:49:48
Pas plus que moi en tout cas
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:50:24
AH!!!!!
Comment vous faites qu´il faut que vous tiré des carapaces dans des culottes?
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 17:51:08
Jamais eu de choses bizarres dans mes repas à la cantine, à part en 3ème, dans un gateau emballé, il y avait un trou, me suis dit que j´avais du l´ouvrir sans faire gaffe, mais en l´ouvrant complètement, le gateau avec des moisissures :s
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:51:20
C´est bon des agraphes non? Vous devriez y gouté
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:52:37
hainekain Pas de chance.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:00
le fer c´est bon pour la santé
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:56
Perso moi c´était en 6eme j´avais eu une vis (orthographe ?) dans ma part de pizza
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:53:59
C´est bon des moisissures non? Vous devriez y gouté
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 17:54:03
lol
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:54:15
Tamos >> Tu parles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm