alexxx
pas une vis : UN vis dans ma part de pizza
moi rien d´annormal a part que c´était degueu et le coup du chou-fleur
une legende peut etre
: dès qu´il tondaient le terrain a coté du bahu le mme jour on avais des epinards ( dégueu, comme tout le reste XDDD )