CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 18:08:37

dopi :d) c´est pas en réclamant que t´en auras plus...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:08:41
  • hainekain profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:08:03 avertir modérateur
* j´avais une nourrice quand j´étais plus petite pour mes frères et moi, il parait qu´elle nous avait fait de la cervelle d´agneau ( bon mon frère aimait ça ) ben heureusement que j´en garde aucun souvenir XD

:malade:

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:08:46

Puisqu´ya pas de belles filles dans cette saison... J´ai pas le choix jean-claude est bien! Ya aussi Sebastien qui avait l´air génial(au moin lui il est intélligent,j´aime bien les gens "penseurs",alors que les autres ils sont un peu bétes!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:08:53

j´ecoute une chanson en boucle la qui connait : the egg - walking away ( tocadiscos acid walks mix) c´était une pub pour ché plus quoi XD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:09:17

SmerS Posté le 06 août 2006 à 18:06:08 J´irais pas avec ma copine, surtout pour que tu baises avec elle, jamais de la vie

Comme dis papa, le mieux serai une ile de la tentation ou tu fais un régime genre carotte et tout, pis aprés, on te met des pizzas et faut résiter :o))

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:09:39

Mubbb :d) J´aimerais l´avis du modérateur. :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:09:46

Tamos42 >> Je connais pas.
Perso en ce moment, ce sont les chansons de MKDD que j´écoute :)

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:10:48

Super comparaison the-dexter!!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:10:51

lol sa c´est bien vrai deexter XD

amigo, je pensai comem toi, sebastien pensai bien enfin je sais aps comment le dire, mais bon c´est mon favori pour k-l

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:11:18

dopi :d) Tu n´es pas le seul à avoir tout ces critaires...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:35
  • TaMoS42 profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:08:53 avertir modérateur
* j´ecoute une chanson en boucle la qui connait : the egg - walking away ( tocadiscos acid walks mix) c´était une pub pour ché plus quoi XD

je connais et j´aime pas cette song!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:42

sinon j´ecoute aussi les chanson achetés sur nintendo vip - de super amrio 64 ds

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:46

Eclairo >> En fait, j´ai pas compris ton idée, m´enfin bon ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:12:27

ryder j´arrive plus a m´en passer moi !!

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:13:00

Les apuvres à koh lanta..ils perdent 20 kilos en 40 jours!!Et ils mangent ce qu´ils trouvent! Ya quelqu´un qui a gouter les escargots? Je vous assure que c´est bon!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:13:42
  • Amigo profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:13:00 avertir modérateur
* Les apuvres à koh lanta..ils perdent 20 kilos en 40 jours!!Et ils mangent ce qu´ils trouvent! Ya quelqu´un qui a gouter les escargots? Je vous assure que c´est bon!

les escargots j´aime bien!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:13:43

les scargots je les ramaces et apres mes parents et des amis les bouffent, j´aime pas j´ai peur qu´il me remonte dans la bouche :lol:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:14:07

hehe j´aime quand ce topic ets bien actif :)

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:14:18

SmerS :d) Si quelqu´un à un problème avec sa console ou avec un jeu, accesoir etc... Il a juste à poser ses questions et on y répondra. :-)))

(Désolé pour l´orthographe, je me suis dépêché) :hum:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 18:14:25

Ouais j´aime bien les escargots moi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment