En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:32:05
Désolé de l´absence, mon grand frère se bloque souvent à NSMB(très difficile pour lui ) du coup je suis toujours obligé de jouer à sa place pour franchire les niveau
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:34:17
bah je dors la bas du lundi au vendredi, apres je revien en train ^^ moi yen a etre interne
je suis interne c´est pour sa ^^
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:35:09
Mdr Amigo
Bon, je vais manger, je reviens dans 15 minutes.
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:35:44
Tamos42 c´est pas un peu énervant d´être interne (ça m´inquiète un peu ce cas là)
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:36:31
La cantine...c´est lamentable
momo_the_boss
Niveau 10
06 août 2006 à 17:37:10
J´aimerais pas être interne moi
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:38:33
moi non plus
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:39:15
bah bep electro yavais que a 80km de chez moi ^^
apres un pti bac pro info et pis voila hihihi
bah c chian, pas d´ordi la semaine enfin je vais au cdi pour aller sur les forums jv.com ;)
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:39:45
la cantine c´est pouri partout, surtout a mon interna, onc e tape tout les restes du midi
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:40:06
re.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:40:12
Reuh !
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:40:55
c´est degueu la cantine!j´ai deja bouffer une fois pour une operation special avec les pays pauvres et c´etait bien sur payant et donc il nous offrez en meme temps un bol de riz!c´etait degueu c´etait du riz cramée
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:41:31
re smers!
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:41:58
Trop Drôle.
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:42:01
à la cantine..on se demande parfois si c´est de la nourriture tros dégeu
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:43
La cantine c´est potable chez moi !
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:42:50
[RydeR13] quelle coïncidence,dans mon bahut aussi!
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:44:08
Putain j´ai eu 6 à Wanted.
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 17:44:12
Le "restaurant" ( ou ils appellent ça un restaurant et non une cantine ) de mon Lycée est franchement potable Et c´est pour ça qu´ils n´appellent pas ça une cantine mais un resto ( scolaire certes )
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:44:37
c´etait en primaire et j´etait deguouter du riz ce jour la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm