En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:11:51
re tout le monde!moi je suis a marseille et je suis malade j´ai eu un coup de froid!
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:11:54
non
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:12:49
la météo nous en veut:un juillet cramé,un aôut qui commence un peu frisquet,on aura quoi en septembre? Un septembre neigeux
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:12:57
le mieux c´est le soir y´a tous les jours discotheque
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 17:12:58
full_plactic
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 17:13:00
juste comme sa, je cherche ces jeux ci :
Bleah Naruto Jump super star
j´echange chaque jeux contre 2 autres jeux au choix ...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:13:23
Salut Ryder.
Mais bon, tout ceux qui m´ont parler de leur voyage en afrique m´ont donné froid dans le dos..
Plein d´insectes géants et tout qui montent sur toi..
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:13:56
dopi va sur Ebay et demande un échange avec les jeux que tu veux
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:14:01
lu sasuke
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 17:14:46
je hais Ebay mon voisin sait fait voler 2 500 euros :s
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:15:01
me revoila de re retour
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:15:06
clems54000 profil
* Posté le 06 août 2006 à 17:11:54 avertir modérateur * non
Je croix bien que si ! Mais si tu veux viden une autre fois je te ferai changer d´avi
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:15:49
bah je croi que c´est bien fait pour ton voisin
des mp3 - mp4 1Go imitation ipod pas plus de 15€ ^^ pas mal sur ebay quand meme :P
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:15:57
Des areignées.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:16:52
dopi Comment? =O
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:33
dopi20 Posté le 06 août 2006 à 17:14:46 je hais Ebay mon voisin sait fait voler 2 500 euros :s
---------------------------------------------
Faut faire une réclamation aupres de Ebay pour qu´il recupere ses sous
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:17:35
Sasuke je respecte tes sources d´informations qui parait très fiable...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:18:33
Amigo Ce sont mes professeurs..
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:18:49
moi sur ebay j´ai eu 2 ricains qui on fait planter 2 de mes ventes ses enfoirées de ricains!
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 17:19:00
il a voulu acheter une voiture en italie ... résultat --> 2500 Euros dans la poche il sait fait le vendeur, on a pas su le retrouver ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm