CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:01:26
  • Amigo profil

* Posté le 06 août 2006 à 17:59:14 avertir modérateur
* Qui suit l´ile de la tentation?

quand je tombe par hasard je regarde sinon je suis plus koh-lanta!

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 18:01:31

tamos ma soeur aussi!!!

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:01:49

Super smers!! Tu irai comme tentateur toi ?

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:02:22

Dexter :d) Ils veulent nous enlevé? :peur:

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:02:32

@migo >> Bah franchement, je sais pas ! :-)
Pour l´instant , non je reste avec ma copine qui me satisfait très bien ! :ok:

dopi20
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 18:02:59

ah quand la MAJ des point Alexxxx .... stp !! ! veux savoir mes points

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 18:03:11

Mon frére aime mais moi nan.
Sauf quand ya les feux de camps là ^^

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:03:21

Je suis les 2 moi..méme si j´ai une préférence à koh lanta(j´ai raté aucune saison et je révrais d´y participé,méme si je créve la dalle la bas :p) )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:03:38

ya pas mal de bouffer verte :lol:

en fait depuis le lycée la bouffe c´est deja mieu .. mais le collège c´était vraiment de la merde
le lycée sa va mieu les frittes sont exelentes, ( faciles a faire : decongeler XD donc on en a souvent ) petit dejeuné au lycée sava juste le cacao qui a pa assez de gout XD

amigo
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:04:41

Tu irai avec ta copine alors?? Ou t´as peur que ton instinct soit plus fort que la raison :-)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:04:45

ile de la tentation : y alelr es fait pour detruire un couple ^^

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:04:47

dopi :d) Si tu inscistes trop, il va te retirer des points. :o))

Patiente. :ange:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:05:19
  • Amigo profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:03:21 avertir modérateur
* Je suis les 2 moi..méme si j´ai une préférence à koh lanta(j´ai raté aucune saison et je révrais d´y participé,méme si je créve la dalle la bas :p) )

moi aussi j´aurais trop aimer participer meme si je bouffe pas pendent des jours sa me derengerait pas!sinon c´est qui ton preferer dans cette saison de koh-lanta?moi c´est jean claude :lol:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 18:05:24

ha oui, j´alais te demander aussi alex, quand on va voir la nouvelle MAJ des points CFDS

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:06:08

J´irais pas avec ma copine, surtout pour que tu baises avec elle, jamais de la vie ! :nah:

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 18:06:09

Eclairo Posté le 06 août 2006 à 12:00:31 Salut Mubbb.

J´ai envie de faire un topic; C´est quoi vos problèmes?
Dans se topic il pourraît dire leurs problème avec leurs jeux ou leurs DS et on répond à tout leurs question.
Comme ça moin de boulot pour Alex.
Je voudrais bien le faire si cette demande est accepté par Alex.

--> Personne ne répond?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:06:13

Stalin´ t´enverra au Goulags :lol:

le spires bouffes c´était en primaire....

dopi20
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 18:07:20

j´ai été sage et trés serviable , veux savoir mes points :(

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 18:08:03

j´avais une nourrice quand j´étais plus petite pour mes frères et moi, il parait qu´elle nous avait fait de la cervelle d´agneau ( bon mon frère aimait ça ) ben heureusement que j´en garde aucun souvenir XD

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
06 août 2006 à 18:08:37

oui éclairo :d) essaye tu verra bien si ça prend :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment