* Posté le 06 août 2006 à 18:03:21 avertir modérateur
* Je suis les 2 moi..méme si j´ai une préférence à koh lanta(j´ai raté aucune saison et je révrais d´y participé,méme si je créve la dalle la bas
)
moi aussi j´aurais trop aimer participer meme si je bouffe pas pendent des jours sa me derengerait pas!sinon c´est qui ton preferer dans cette saison de koh-lanta?moi c´est jean claude 