En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:19:33
bien sur j´ai envoyer un litige et j´ai eu ce qui m´etait du
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:20:22
bah voila, faut payer par paypal ( pour une voiture c´est peut etre cho ^^ )
paypal c´est super securisé
[RyDeR13]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:20:44
dopi20 tu aime toujours l´italie aprés cette arnaque
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 17:21:01
Enfaite j´ai ma cousine qui habite au canada(montréal) et m´a dit qu´il fesait -40° en hiver .... Les pauvres!
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:21:11
dopi Ouarf pas de bol.
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:21:28
Oue c´est ce que j´ai fait
Mais quand meme Ebay c´est des s**** car a chaque mise en vente il te bouffe 30 centimes ou je sais plus combien, pareil si tu t´inscris
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 17:21:41
Italie mon origine donc oui ... puis chui pas vraiment italien chui Sicilien ...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:21:51
Amigo Euhh.. l´hiver dernier par exemple c´était de -25° à -35° et y´a la neige, c´est vraiment génial.
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:23:19
tu va pas au bahut a cause de la neige qui blocque tout sa doit etre cool
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 17:24:22
wé c´est sur!!a part s´il viennent te chercher pas elicoptére
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:24:54
clems ouai ^^
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:24:59
ta combien en dictée toi?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:25:09
clems Exact!
On a manqué 2-3 jours à cause de la neige.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:25:35
venmoll Euhh.. on habite pas à des km de distance au Canada lol!
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 17:25:36
bah vous en avez du pot!
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:25:47
Moi j´en ai manque aucun meme a cause du verglas
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 17:28:02
moi maintenant je vais au bahu en train alors chui trankil ... malheuresement ^^
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:29:30
En train? x_x Ça doit être chiant à la fin.. :\
clems54000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:30:29
et toi sasuke t´y va en avion
Pseudo supprimé06 août 2006 à 17:31:49
Non!
Ma mère me reconduit et j´habite à 10 minutes de mon école.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm