CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:58:36

delfin :d) pourquoi tu post pas beaucoup ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 22:59:28

encore 2 - 3 post et je donne la réponce ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:00:23

c´est mon 160 eme post a peu pres aujourd´hui je crois :lol:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:01:19

voila c´est bon donne la reponse maintenant ^^

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:01:39

c´est le petit chaperon rouge qui vas voir ca grand mère et elle aperçois le loup et lui dit
que vous avez de grand yeux
le loup s´enfui
plus loin elle le revoit et lui demande
que vous avez de grandes oreilles
le loup s´enfuit a nouveau
au bout de 2km
elle l´aperçoit
et elle dit que vous avez de grande dent après le loup p cria lais moi chier tranquille(blague d´un site internet)
ps:quand elle voit le loup le loup et toujours caché

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:01:51

hier j´ai fait 340 je croi, je me disputait pas mal sur le forum super mario 64 ds

bon ma blagounette passe inonito vu qu´elle es nulle ^^

lineo1
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 23:03:25

elle dit quoi?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:04:04

t´es un no-life tamos :lol:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:04:27

lol, la blague du site internet elle e s pourie, enfin, peut etre pas pire que la mienne :-p

que dit on d´une blonde qui a un demi cerveau ?
qu´es qu´elle es intelligente

je sais nul mais je me rapelle que de celle la :mort:

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:04:36

alors ma blague?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:05:50

ben je n´ai pas trop compris ta blague :lol: mais c´est pas grave :)
lol toi tamos ça atteint les records la :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 23:06:02

Re tout le monde :)
Rah ya un bal dans mon village, tout les vieux viennent dancer :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:06:31

mdr je sais qu´elle es nule ma blague

sinon ... faut que je m´en rapelle d´autres ^^

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:06:46

bon jen ai une autre
comment on tue une blode?
on lui jette son rouge a lévre sur l´autoroute

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:07:04

:lol: dexter t´es d´ou ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 23:08:12

deja plus simple cette blague venmoll :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 23:09:16

Je suis a Le Vigan, une ville de merde, ou coule une riviére et surtout beaucoup de vieux :(
Les jeunes de chez moi on 9-4 ans XD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:09:30

une blonde et une rousse marchent dans la rue, la brune dit: HO! regarde un oiseau mort !! !

la blonde qui regarde le ciel: OU SA????

:lol: j´en cherche d´autres ^^

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:09:43

C´est l´histoire de trois filles qui viennent de mourir, une rousse, une brune et enfin une blonde.

Les trois filles se retrouvent devant un grand escalier, et tout en haut de l´escalier les attend Saint-Pierre, le grand Ordonnateur.

La brune monte le grand escalier. Saint-Pierre leur dit. Je vais vous poser à chacune la même question. de votre réponse dépendra votre entrée au Paradis ou votre disparition dans les gouffres de l´Enfer.

S´adressant à la brune, Saint-Pierre demande:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La Brune:
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S´adressant à la rousse, Saint-Pierre pose la même question:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La Rousse:
- Je pense avoir fait plus souvent le bien que le mal.

Saint-Pierre la laisse alors passer et elle accède au paradis.

S´adressant à la blonde, Saint-Pierre pose la même question:
- Mon enfant, es-tu capable de me dire si tu penses avoir fait suffisamment le bien pendant le temps où tu étais sur terre?

La blonde:
- Je pense ...
ET POOF la blonde disparaît en enfer!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:10:26

merde j´alais la poster :P enfin une autre version

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment