On se demande à quoi il va penser.
a malsy ma cherie
Je me sens las et mal aimé. . .
J´ai besoin d´une bonne branle**e
Pervers
plastik t´es con ( dans le bon sens du terme )
je vien d´avaler un panaché entier c´était bon mais ca vas faire le 4eme que je boit aujourd´hui il y en aura bientot plus
Oula, futur alcooloo Je rigole bien sûr ! Faut savoir se faire plaisir dans la vie !
t´es sur que t´as vraiment 9 ans vincent ?
Ohne dich . . .
oui s itu veut je tenvoie une photo par msn
je connais a peine la table de 8
venmoll63 Posté le 05 août 2006 à 22:16:47 oui s itu veut je tenvoie une photo par msn
Non merci la bande-annonce de la colline à des yeux m´a déjà fait assez flippé.
Salut tout le monde ça va ?moi j´ai six ans et je viens de boire un whisky cul-sec
regarde vincent un gars de ton age
quel bande annonce??bon c´est bon je vais mettre une photo
Moi mon hamster vient d´avaler l´eau des Vécés!
Boo-laid >> 14ans^^
dis vincent tu veux etre mon copain ? on boira de la vodka orange
ok je veut bienah oui j´ai 5 hamsters
http://img350.imageshack.us/img350/4752/dcp01429kv5.jpg