J´ai deja poster ailleurs mais sans réponse alors je crée afin d´avoir un maximum d´avis rapidement... Vendredi normalement selon une condition qui ne regarde que moi ^^ je devrai avvoir la DS Lite seulement je la voulai en noir car exclusive et très belle seulement en lisant tout un tas de topic je me suis rendu compte qu´il est vrai que beaucoup de noir ont des defaut recurant contre très peu de blanche...
Alors que sachant que je voulais la voir surtout car je pensait qu´elle se salirai moins vite (ou que ca se verrai moins en tout cas ^^) et bien si vraiment il y a moins de chance d´avoir a l´echanger 4 fois avant de prendre une blanche pour ne plus avoir de bug et bien ca serai de me donner vos avis...
Voila ´était surtout une question de salissures donc sinon c´est pas grave mais bon donnez moi votre avis et je verrai ^^!