CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors finalement DS Lite blanche ou noir

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:19:36

J´ai deja poster ailleurs mais sans réponse alors je crée afin d´avoir un maximum d´avis rapidement... Vendredi normalement selon une condition qui ne regarde que moi ^^ je devrai avvoir la DS Lite seulement je la voulai en noir car exclusive et très belle seulement en lisant tout un tas de topic je me suis rendu compte qu´il est vrai que beaucoup de noir ont des defaut recurant contre très peu de blanche...

Alors que sachant que je voulais la voir surtout car je pensait qu´elle se salirai moins vite (ou que ca se verrai moins en tout cas ^^) et bien si vraiment il y a moins de chance d´avoir a l´echanger 4 fois avant de prendre une blanche pour ne plus avoir de bug et bien ca serai de me donner vos avis...

Voila ´était surtout une question de salissures donc sinon c´est pas grave mais bon donnez moi votre avis et je verrai ^^!

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:20:34

Aucunes des deux prends la psp :p)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:23:21

T´es un petit marrant toi j´ai deja la PSP... Et honnetment je joue carrement plus a la DS alors merci pour ton avis mais je sais deja que je n´hesite pas avec la PSP...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:23:55

Et ben prends en une deuxième :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:24:51

Bon non serieusement prends la ds lite blanche elle est tres design comme un ipod et elle laisse aucunes traces de doigts !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:25:03

Le truc trop utile vu que je joue pas beaucoup a la PSP a la base je n´en voit pas trop l´utilité... Enfin bref s´il te plait si c´est pour me proposer a nouveau une PSP laisse tomber j´attend des réponses qui me permettront de faire un vrai choix.

Willi06
Willi06
Niveau 12
26 juin 2006 à 23:25:32

pourquoi le modo il fait des blagues comme ça pour enmerder les gens :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 23:26:15

Pour que tu l´ouvres et ça marche :oui: .
lol :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:26:21

pcq il en a marre de voir 150.000 topics ki parlent de la mm chose

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:26:35

Parce que le modo desfois il s´emmerde alors il à envie de faire comme vous :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:26:57

J´en ai aucune idée... En tout cas j´attend des réponses mais on m´a répondu sur l´autre topic et apparement les traces de doigts se verraient meme moins sur la blanche alors c´est regler... Mais bon autant attendre d´autre avis.

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:27:33

prend pa PSP white :rire:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:28:37

Bas je m´escuse et je veut bien te comprendre pour l´emmerde monsieur le modo ^^ seulement quand je voit a quel point les ds noir aurait des probleme contrairement au ds blanche et bien je me dis que autant le demander a des gens concerné... Apres quelque réponses constructives tu n´aura qu´a le virer il n´y aucun probleme...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:29:04

Une ds noir c´est pas top ^^ le blanc ça fais console next gen :

La wii
La 360

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:31:10

Ok et comme j´ai la 360 et je compte me prendre la wii tant mieu merci je crois que c´est le premier post qui m´aide... Et gizmorambo tu me dira ou tu as vu les 150.000 topic identique car c´est toi qui a pas du faire rechercher avant de creer ce topic et si pour toi il est inutil moi c´est pas pareil.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:45:06

Donc voila tout ce que je voulais c´est des gens qui repondent serieusement mais c´est pas ici que je trouverai visiblement comme je l´ai marquer sur l´autre topic (ceux qui voient n´ont qu´a aller lire ca les occupera un peu) alors merci au très peu de gens qui m´ont répondu et j´espere tout de meme une ou deux autre reponse même si ca a l´air mort certains font meme des halusion au voiture c´est dire un peu jusqu´ou les gens s´en foutent c´est incroyable...

Non serieu maintenant repondez que si ca peut m´aider votre post supplementaire que seulement vous allez regarder dans votre profil vous l´aurez plus tard...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:48:21

Non mais je te dis la blanche est top vraiment apres ça dépend si t´es fan du noir foncé prends la noir ^^ on peux pas trop juger a ta place par contre fais gaffe beaucoup se plaignent d´avois un soucie de croix sur la noir !

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:52:59

C´est drole les gens qui demande conseil pour une couleur a la base c´est un choix personnel...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:56:56

Merci Dark71 et pour les lien comme je l´ai dit j´attendai une reponse rapide donc j´ai pas cherche des heures non plus mais en faisant la fonctionne rechercher bas j´ai rien trouver alors souhaitant une reponse rapide et bien j´ai creer apres si ca derange vous avez qu´a le virer... Et pour le choix personnel c´est surtout que les 2 sont belles et que j´en voulai une qui se sali pas trop voila mais comme je n´ai vu que des blanche j´etai pas au courant pour les trace de doigt et tout... Enfin bref remerci Dark71 et non je suis pas specialement fan du noir foncé alors je prendrai la blanche...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable