venmoll63 Posté le 05 août 2006 à 22:34:56 plactique tu es lourd
Déjà, on me connait sousle nom de Plastik, et non pas d´un mot sortit tout droit de Titeuf.
Et en ce qui concerne la lourdeur, tu ferais bien de te taire, car moi à 9ans à 22h 38 je n´"tais plus sur internet en train de gonfler le monde, mais en train de dormir.
ah que l´alcool t´ai donné des ailes