En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 22:22:54
boo-laid
Niveau 5
05 août 2006 à 22:23:11
merci t´es cool pour celler notre amitier on se boit un malibu
rems c´est le pseudo de mon frere je lui ait piquer son pseudo
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:23:58
qoi quesque qu´il y a rems?
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 22:24:41
Rien du tout.
Je m´en vais ! Tchôôô
boo-laid
Niveau 5
05 août 2006 à 22:26:20
desoler copinou je dois yaller une petite deperados pour la route
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:48
ça fait du bien de faire caca ^^ alors qui est encore la ?
boo-laid
Niveau 5
05 août 2006 à 22:28:37
moi mais la je m´en vais
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:13
Je l´avais bien dit monaco allait perdre contre nancy
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:25
Moi Koopa,n je me emande vraiment, mais alors là vraiment qui était ce laid boo . . .
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:57
non arrete clems ils ont perdu ?
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:30:16
moi je suis la!! mais lundi mardi (peut etre mercred)jeudi vendredi et peut etre samedi dimache je serait pas la le soir car c´est ma mére qui doit faire de l´internet
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:30:39
et oui il ont perdu 1.0
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:24
venmoll63 , ça à quel gout l´internet ?
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:31:57
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:02
On ne dit pas faire de l´internet mais surfer sur internet . . .
C´est comme dire : j´ai surfé sur des cookies.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:10
dis donc fort boyard c´est fini au dodo
clems pas grave
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:53
ben si tant mieux je suis pour nancy donc au chiottes monaco et allez nancy!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:11
moi je surf sur du fromage a raclette et je mange des consoles
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:54
´ Pour le foot on ne devrait pas donner de coupes, mais des oscars vu le cinéma que les joueurs font´.
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:55
sa doit etre electroniquant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm