En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:42:57
non mais ma mére elle est pas la c´est mon pére qui me garrde plastik j´ai fait une faute ok et je ne gonfle pas la monde!!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:43:22
chut delfin vas te recoucher
plastik tu te fait pas battre toi quand t´est mechant ?
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:43:25
Moi j´aodre le tour de france parce qu´on poeut se renseigner sur les marques de produit dopant.
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:43:29
et oh calme toi
1- la L2 c´est un championnat vraiment nul avec aucun niveau
2- C´est seulement la deuxieme journée
3- La lorraine et rouge et blanc et non grenat
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 22:44:08
Koopa Des potes ça se fait pas comme ça.
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:44:08
clems54000 Posté le 05 août 2006 à 22:43:29 et oh calme toi
1- la L2 c´est un championnat vraiment nul avec aucun niveau
2- C´est seulement la deuxieme journée
3- La lorraine et rouge et blanc et non grenat
T´cherches la fight cousin ^^
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:44:17
oui c´est bien les produits dopant comme ça landis il peut gagner
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:44:40
plastik tu veut te doper!!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:45:04
eclairo non mais vu que vous cherchez tous les deux des potes
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:45:09
Koopa97 Posté le 05 août 2006 à 22:43:22 chut delfin vas te recoucher
plastik tu te fait pas battre toi quand t´est mechant ?
Oui mon papa est bouché et il me frappa avec son appareil auditif.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 22:45:38
Mouarf, ils vont remonter !
T´inquiète pas pour ça !
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:45:42
non ca vas pas lui c´est pas un boulet
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:46:16
oui il veux se doper mais le pro c´est dopi c´est un ouf demande lui demain si ta mere ne fait pas de l´internet
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 22:46:28
Koopa Moi chercher des potes?
Sinon dans le cyclisme tout le monde se dope...
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:46:34
c´est pas cense etre un topic "bla bla officiel DS" par hasard?
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:30
Moi j´aime bien Mauresmo, on dirait un homme, d´ailleurs parfois on voit un sac pendre en dessous de sa jupe quand elle joue, serais-ce . . . non c´est trop horrible.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:36
non tout le monde se dope pas :p
ben oui t´as pas dis ça tout a l´heure ?
clems si mais on parle de tout ici c´est ça l´ambiance
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:47:37
koopa97 ok je lui demenderai
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 22:48:05
clems Ajuste tes lunettes c´est écrit: Blabla Officiel du forum DS.
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:48:09
oui il y a de l´ambiance beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm