En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:48:55
on a écrit conbien de page ce soir? 3 ou4 non?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:49:04
le language de vincent :
bonjour moi etre neuf ans tres bien parler fr content ici beaucoup ambiance
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 22:49:37
non c´est écrit bla bla officiel DS donc toi ajuste tes lunettes et va voir a la premiere page et tu verra ce que c´est marque sur le premier message
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:08
moi j´ai du en faire au moins mille aujourd´hui
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:50:12
koopa97 lol
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:17
venmoll63, quand tout lme monde est là on écoule 10000 message en trois semaines...
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:51:33
oui mais la il n´y a pas tout le monde mais ça va pas tarder a repartir
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:51:39
Koopa97 Posté le 05 août 2006 à 22:50:08 moi j´ai du en faire au moins mille aujourd´hui venmoll63 Posté le 05 août 2006 à 22:50:12 koopa97 lol
Ptdrrrr la blague qui déchire , mwhahaha, prout, ohoho ça sent les oeufs pourris.
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:51:54
whoua
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:53:11
mais non pas ca je parlais de ca: Koopa97 Posté le 05 août 2006 à 22:49:04 le language de vincent :
bonjour moi etre neuf ans tres bien parler fr content ici beaucoup ambiance
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:53:18
vincent raconte nous une histoire drole
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 22:54:25
j´en ai pas
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 22:54:28
Ouais vas-y !
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 22:54:35
Depuis hier mon pseudo à un an, youpiee!
Bon moi j´y vais au revoir.
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 22:54:46
Proute.
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 22:54:57
bonsoir tout le monde
histoire drole ? bah j´ai k´une devienette moi:
que dit on d´une blonde qui a un demi cerveau ?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:55:17
bon je ne vais pas tarder car il n´y a plus grand monde
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 22:55:18
Bye Ramstein.
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 22:55:45
hey moi ej vien d´arriver :P
demain mon pseudo aura 1100 jours
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 22:56:30
allez vince fait pas ton timide tamos moi je ne sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm