Ouais, enfin bon, Mama elle mérite de gicler aussi ^^
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:02
Les jaunes vont perdre l´épreuve d´imunitée du prochain épisode, et c´est un mec qui va petre éliminé, par contre je sais plus son nom, Ludovic je crois
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:38
Les pubs sont finies ++
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 21:53:50
Nico
Fréro:Ouai MAMA elle est nulle, elle fait que dormir. Par contre ça reprend, alors vient Fréro ^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:57
Non, c´est Nicolas qui partira
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:54:36
6.000 posts !
Ouais, je vais regarder la Tele Tchôôôô
Zebigboss_1712
Niveau 10
04 août 2006 à 21:55:46
C´est nathalie qui va partir, t´as vu sa côte de popularité
Sinon nicolas c´est un faux-cul
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:10:35
J´aimerais bien y aller pour bronzer un coup
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 22:30:00
pub !! profitons-en !! ! Pauvre nicolas !! !!! faut qu´il meurt perso je voudrai bien faire l´aventure par vous ?
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 22:30:30
faut pas qu´il meurt *
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 22:32:43
grave
Rah bon ces deux émissions
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:46
Bon j´y retournes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm