En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 20:56:33
Je vous laisse, Koh lanta Commence! Je vous vois pour les pubs! je vous aimes, surtout mon fréro ^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:57:07
Tu me fais honte frero, te comporter comme ça.
je vais reprendre mon ordi, si ça continue, et plus de counter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 20:57:39
Non Fais pas çaaaa, je suis gentil pourtant
Bon, je m´en vais en pleurant
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:57:56
bah moi j´ai un accent Belge de Liége ( un tout piti peu je l ai) pour moi il es normal aussi sauf que quand je vx dire formage je dit sans faire exprés fromache etc... ya pas des petit truc que toi aussi tu dit ?
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:58:08
moi l´accen un peu stephanoi me dit ma cousine de paris ^^
pas de honte a avoir meme si j´ai pas tout compris ^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:58:20
Tu n´as que ce que tu merites
Allez zouuu !
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:58:47
Bye Dexter
Sinon y´a pas de trucs annormaux dans mon accent lol.
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:59:38
Ouais, j´aimerais bien entendre l´accen canadien
Perso, mon accent Toulousain ( De Toulouse ) ressort légèrement
Les Marseillais : ttp://media.putfile.com/Les-Mars eillais
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:08:02
Oups*
http://media.putfile.com/Les-Marseillais
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 21:08:31
je parlais beaucou sur AIM avec un toulousain, son pseudo sur aol c´était batounet31, sa dit quelque chose a quelqu´un ?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:10:03
Les toulousains, c´est pas dur à imiter non plus.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:10:15
J´entend rien.. :\
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm