bon je sais aps vous mais moi j´ai pas encore mangé et j´ai la dale !
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:13:34
Je vais voir la telosh avec mon frero.
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:08
c mignon ban a+ rems
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:14:20
à ceux qui partent.
NayShina
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:50
Pour les marseillais on parle pas au ralentit comme ça quand même
Par contre pour jacques chirac c´est pas mal !!
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 21:15:36
je crois bien que je vais aller bouffer la sa urge je commence a trembler
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:06
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 21:18:00
bonne appétit
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 21:18:11
bon aller cette foi j´y vais, a plous every body
Pseudo supprimé04 août 2006 à 21:20:43
@++
Arf je vais perdre le courant X_x
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:01
++ bonne soiré
NayShina
Niveau 10
04 août 2006 à 21:27:05
Plus personne n´ose parler ?
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 21:28:18
si mais que dire ? ah oui, sorter proteger
NayShina
Niveau 10
04 août 2006 à 21:39:28
Vaut mieux trouver un sujet de discution parce que bientôt
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 21:47:06
Reuh tout le monde !
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 21:47:22
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm