bon app
sa m´étone pas de toi sa alexx, revenir juste pour les pubs ^^, avec opera ce serais encore mieu, tu suis en meme temps K-L et le forum si ya du flood, MAGNIFIQUE lol enfin sans video son ... et aps de multi-pages ... peut etre une autres version , une MaJ telechargeable pour avoir plusieurs pages. un mozzila firefox sur ds aurai été mieu je pense ^^