En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:48
Ouais, c´est bizarre j´entends des petits cris provenant de la chambre de Dexter, pourtant il est seul
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:54
sasuke, pour uen foi que l´orage c´est pas chez rems XD
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:56
sa tourne au ridicule
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:44:25
Smers Tu connais Dexter en vrai?
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:37
C´est alex qui serai triste qu´il y en ai pas chez lui !
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:39
C´est pas moi le fou des orages, c´est alexx Mais moi j´aime bien
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:46
tu sais de nos jours les contotioniste sa cache dans une valise , qui dit qu´il es seul :p ?
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:47
c´est son frere je croi
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:45:33
abusé de son petit frére :x
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:45:33
Ouais c´est mon frère.
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:45:50
il a peut etre une poupée gonflable dexter dans son labo
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:46:28
Ahh des frères. XD
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:46:58
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:47:44
Ouais mais Dexter, il est bizarre en ce moment
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:48:06
il a du percer sa poupée c´est pour sa
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:48:07
Qui est le plus vieux?le plus jeune? ( flemme de regarder les cartes de visite )
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:48:27
Smers Pourquoi?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:48:41
Sa carte de visite il met 16ans, mais il est plus petit que moi, c´est un mitto ^^
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:48:51
les CV = les 2 ont 15 ans
des jumaux ?? ??
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:20
AH non, en fait il met 15ans XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm