En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 23:11:04
Bonne nuit tout le monde, demain je commande mon iPod nano
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 23:12:39
Tout le monde s´en va ? Bon bas moi aussi alorsj e vais y aller je vais aller jouer a la DS ^^! Salut tout le monde.
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 23:15:59
SVP je veux jouer a metroid en wifi , quelqu´un présent ?
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 23:20:26
enfoiré tu ma fait esperé !
chan_47
Niveau 10
04 août 2006 à 23:27:15
quelqun a la supercard ici?
jordanv
Niveau 7
04 août 2006 à 23:31:27
va voir sur le topic supercard lol
chan_47
Niveau 10
04 août 2006 à 23:38:09
ouais mais personne me repond -_-´
pace ke jve des infos dessus en fait, jaimerais bien men acheter
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 04:41:09
Ya beaucoup de magazins qui vendent les supercard..Cherche le + proche de chez toi!
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 09:50:41
Bonjour.
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 10:00:54
Salut tout le monde
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 10:08:42
Peuplé ce matin dis donc
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 10:26:53
Ouais !
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 10:29:45
Salut tout le monde ^^!
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 10:29:47
Le matin c´est toujours mort
En plus, j´ai pas dormi, mes parents m´ont acheter un nouveau matelas
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 10:30:20
Salut Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 10:31:52
Ca va tout le monde ?
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 10:33:16
et toi ?
Sidoine59
Niveau 10
05 août 2006 à 10:37:48
Moi ça va
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 10:40:18
Bonjour !
Les pronostiques d´Alexx pour hier étaient a peu pret vrai ^^
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 10:47:06
Ouai tranquilel de quoi tu parle mubbb ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm