En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:34
abusé de son frére , il a qu´a chercher un pitite coupine encore faut il voir si quelq´un veut de lui :p
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:53
Sasu >> Je sais pas, il veut plus jouer avec moi à la DS C´est un gros mauvais perdant
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:59
qui es le plus vieu ? dexter nan ?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:50:41
! C´est moi Lui, c´est mon petit frère.
Je lui ai tout appris Surtout, pour les meufs
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:51:05
À la météo ils disent qu´il fait 30° avec du soleil mais en fait on gèle et y´a un orage de ouf.. XD
NayShina
Niveau 10
04 août 2006 à 20:51:10
Re.
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:51:30
ah genre SmerS ahahah tu lui a aprit quoi sur le fille ? que s´étai nossif ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:51:54
Smers Tout le contaire de ma soeur. Tantot elle rentre dans ma chambre et arrive, veux-tu que je te donne des victoires à Mario Kart DS? XD J´étais mort de rire.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:52:12
Re Shina.
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:52:23
moi ya plein de nuages ggris mais rien ne tombe donc pour l´instant sava ^^
rems, ton frere a quel age ? ( t´as vu il repond plus sur le blabla la ^^ )
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:52:43
elle est gentille ta soeur
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:52:57
tantôt ... sasuke t´es belge nan ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:53:15
Non, canadien.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 20:53:41
Tamos: Euh, oui, j´ai pris du volume ^^
Fréro: Alors là, c´est surement notre petit chaton! (éspérons qu´il ne se doute de rien! ^^)
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:53:51
Il a 14ans
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:17
sasuke ta un accent bizard alors? sa doit être cool
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:20
ok sasuke
ton petit chaton, de quoi tu parle dexter on connais pasvos misteres entre toi et ton frere ^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 20:55:05
Frero >> J´en doute, il était avec moi hier, et j´entendais tout le temps des petits cris jouissifs
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 20:55:59
TaMoS42 Posté le 04 août 2006 à 20:54:20 ok sasuke
ton petit chaton, de quoi tu parle dexter on connais pasvos misteres entre toi et ton frere ^^
Seul mon frére connait mon histoire ^^
Fréro: Ah vraiment? je crois que ce chat est magique
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:56:06
dopi Pour moi, mon accent est tout à fait normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm